< Communication

Vademecum de la presse écrite

Vademecum de la presse écrite

Tatiana Repkova -

Association Mondiale Des Journaux -

Timothy Balding -

Francis Balle

Destiné non seulement aux dirigeants mais également à tous ceux, journalistes, futurs journalistes ou cadres, qui travaillent dans le domaine de la presse écrite, cet ouvrage vous aidera à mieux comprendre et améliorer l'efficacité des fonctions éditoriales, commerciales et administratives de votre journal.
De la planification stratégique au business plan, en passant par la communication interne, tous les aspects du fonctionnement d'une entreprise de presse sont traités dans ce manuel.

Des exemples pris dans un grand nombre de journaux et le détail des descriptions de postes (trop rarement expliquées dans les livres sur la presse) permettent au Vademecum de la presse écrite d'aborder, de manière très professionnelle, toutes les facettes du métier.

Grâce à l'optimisation de la structure de votre "entreprise de presse", développez votre professionnalisme et faites en sorte que votre journal devienne ou reste un incontournable du secteur !

Caractéristiques

Auteur: Tatiana Repkova - Association Mondiale Des Journaux - Timothy Balding - Francis Balle

Rubrique: Communication

17 x 25 cm, Br.
528 pages
59.00 € TTC

ISBN: 2840014165

Partagez sur :

Boutique en ligne :

En stock

59.00 €

Ajouter au panier

Disponible en version numérique :

Chez ces vendeurs

Table des matières

Lire la suite

La presse en parle

"Lancer son titre de presse.
S'il y a presque autant de Français que de créateurs de presse réels ou potentiels, tous ne sont pas au fait des arcanes de la gestion d'un titre. Le "vademecum de la presse écrite" détaille l'organisation d'un journal, son fonctionnement et son développement. Cet ouvrage est signé Tatiana Repkova, directrice de la recherche et de la gestion d'information de l'Association Mondiale des Journaux."

Stratégies - 07/07/2005