< Marketing

Dix péchés mortels en marketing symptômes et solutions

Dix péchés mortels en marketing symptômes et solutions

Philip Kotler

Ce livre est la quintessence du "marketing en entreprise" selon Philip Kotler. Avec lui :

- Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus;

- Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face;

- Réagissez avant d'avoir à couper dans vos budgets.

Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.

Philip Kotler est le plus réputé des professeurs en marketing, tant en Europe qu'aux Etats-Unis. Auteur de manuels célébrissimes, il livre ici la synthèse de dizaines d'années de recherche

Caractéristiques

Auteur: Philip Kotler

Rubrique: Marketing

13*21 cm, Br.
174 pages
18.50 € TTC

ISBN: 9782840018810

Partagez sur :

Boutique en ligne :

En stock

18.50 €

Ajouter au panier

Disponible en version numérique :

Chez ces vendeurs

Table des matières

Introduction
1. L'entreprise ne se concentre pas assez sur son marché
2. L'entreprise ne connaît pas son coeur de cible
3. L'entreprise identifie mal ses concurrents
4. L'entreprise gère mal ses relations avec ses salariés
5. L'entreprise peine à découvrir de nouvelles opportunités
6. Les plans marketing et la planification sont défectueux
7. L'entreprise ne consacre pas une réflexion rigoureuse aux produits et aux services
8. L'entreprise néglige la gestion et la communication de sa marque
9. L'entreprise rencontre des problèmes organisationnels
10. L'entreprise ne tire pas partie de la tachnologie
Epilogue
Index

Lire la suite

La presse en parle

"Dans cet ouvrage, Philip Kotler propose de découvrir pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus. Il apprend à reconnaître les symptômes de la défaillance marketing dans l'entreprise pour y faire face. Le livre propose un renouvellement de la réflexion sur le marketing."

Mémoire de Trame - 03/05/2007

"Dans cet ourvage, synthétique et pratique, l'auteur pointe les difficultés les plus fréquentes en marketing et donne des conseils avisés pour y remédier. Le lecteur apprendra à reconnaître les symptômes de "défaillance marketing" dans son entreprise et pourra réagir avant d'avoir à couper dans ses busgets."
Marketing Magazine - 30/09/2007

"Philip Kotler /.../ revient en librairie avec un ouvrage synthétique /.../ en 160 pages, les pires erreurs sont recensées, comme "ne pas connaître parfaitement son coeur de cible" avec les symptômes et les solutions. Un vrai vade-mecum."
LSA - 02/11/2007

"/.../ Philip Kotler nous donne ici un digest pratique du marketing appliqué. L'auteur pointe les difficultés les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; gérer mal ses relations avec les salariés ; négliger sa marque, ses produits ; peiner à découvrir de nouvelles opportunités...) et donne des conseils pratiques pour y remédier."
Confortique Magazine - 20/12/2007