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Au top de la vente !

Au top de la vente !

Alain Roussel

Repenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre. de la prise de contact à la conclusion d'un marché, il étudie chaque étape de l'entretien de vente sous forme de fiches dialoguées très concrètes.
Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de vente, ce livre donne les clés de l'excellence commerciale !

Caractéristiques

Auteur: Alain Roussel

Rubrique: Vente achat

14cm x 20cm
136 pages
14.80 € TTC

ISBN: 9782840017240

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14.80 €

Disponible uniquement en version numérique :

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Table des matières

•Avertissement •Introduction • La prise de contact • La motivation • L'argumentation •L'objection • La concurrence • Le prix • La conclusion • La réclamation • L'affaire perdue • La communication • Le langage • L'autodiscipline • La demande de rendez-vous par téléphone • Table des Fiches

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La presse en parle

"L'evolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs
méthodes. De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Roussel, l'auteur de ce livre, détaille chaque
étape de l'entretien de vente sous forme de fiches dialogues pour savoir ce qu'il
faut dire et éviter face à un client. ll donne les clés pour être un vendeur convaincant.
Un ouvrage très pratique pour un entraînement à la vente."

Action Commerciale - 01/11/2009

"Après quelques années de relations clientèles, nombre de commerciaux se sont forgé « une méthode qui marche » et
qu'ils peinent à remettre en question. Pourtant, les besoins des clients, eux, sont en constante évolution. Pour aider les professionnels de la vente à repenser leurs automatismes, ce guide donne les clés d'un
entretien réussi, de la prise de contact à la conclusion d'un marché en passant par
l'argumentation. En 84 fiches-dialogues vous pourrez améliorer votre technique et
même gérer au mieux les réclamations et les affaires perdues. Un ouvrage constructif
et convaincant."
Le Parisien - Emploi - 14/06/2010