< Développement personnel

Comment mieux organiser sa vie - programme d'équilibre professionnel et personnel

Comment mieux organiser sa vie - Programme d'équilibre professionnel et personnel

Dan Sprinceana -

Stéphane Ilitch

Vous avez envie de réaliser de nouveaux projets et aimeriez savoir comment y parvenir. Vous voulez faire le point sur l'évolution de votre carrière, changer de domaine d'activités... Vous souhaitez réaménager votre temps pour vous consacrer - enfin ! - à ce que vous aimez ou désirez être ou avoir... ce livre est fait pour vous.

"Comment mieux organiser sa vie" vous offre une ­­« cure » de conseils et de techniques appropriés pour vous permettre de cibler vos vraies priorités et vous apprendre à exploiter vos atouts.

Véritable livre-programme conçu pour vous aider à mener à bien vos projets, cet ouvrage vous apprendra - grâce à ses bilans, exercices pédagogiques et analyses comportementales - à ajuster vos attitudes et comportements notamment en ce qui concerne :

votre confiance en vous,
votre motivation personnelle,
votre capacité créative,
la maîtrise de votre temps...

Cette méthode progressive vous permettra d'acquérir, ou de retrouver, un équilibre professionnel et personnel. Elle a été expérimentée avec succès par plus de 20 000 personnes, alors pourquoi ne pas l'essayer !

Caractéristiques

Auteur: Dan Sprinceana - Stéphane Ilitch

Rubrique: Développement personnel

16 x 24 cm, Br.
192 pages
19.80 € TTC

ISBN: 9782840019121

Partagez sur :

Boutique en ligne :

A paraitre

19.80 €

Disponible en version numérique :

Chez ces vendeurs

Table des matières

Introduction
Comment utiliser ce livre-programme

Chapitre 1
Comment mettre en route la « machine à réussir » ?
Travaux pratiques

Chapitre 2
Comment développer votre potentiel de réussite ?
Travaux pratiques

Chapitre 3
Comment mettre la force de la révolte au service de votre désir ?
Travaux pratiques

Chapitre 4
Comment développer votre potentiel créatif et votre capacité à visualiser vos projets ?
Travaux pratiques

Chapitre 5
Comment aborder le changement et adapter votre comportement vis-à-vis de votre environnement ?
Travaux pratiques

Chapitre 6
Comment analyser et interpréter vos valeurs et vos priorités personnelles ?
Travaux pratiques

Chapitre 7
Comment vous manager « par objectifs » ?
Travaux pratiques

Chapitre 8
La communication au service de vos objectifs
Travaux pratiques

Chapitre 9
Le réalisateur autonome et responsable

Conclusion
A vous de jouer !

Liste des travaux pratiques

Lire la suite

La presse en parle

"/.../ Kerry Gleeson vous donne les clés du succès déclinées au quotidien. /.../ Ce programme permet d'être plus performant, d'augmenter sa productivité en limitant le stress. Ce qui permet de dégager du temps pour s'occuper de ses enfants, pour vivre des moments à deux, pour se détendre et profiter de la vie tout simplement... Un livre à découvir absolument !"

Féminin Pratique - 01/03/2003

"Plus dense et plus volumineux, cet ouvrage (...) propose un "programme d'efficacité personnalisé" pour améliorer sa productivité.¨(...) Pour y parvenir, l'auteur s'appuie sur des conseils pratiques d'organisation du temps et des dossiers, de la gestion des flux des sollicitations, l'utilisation de l'informatique et d'internet pour développer de nouvelles habitudes de travail sur le principe de l'action immédiate."
La Gazette Des Communes - 13/02/2006