< Création d'entreprise développement d'entreprise

Coaching pour faire décoller votre entreprise

Coaching pour faire décoller votre entreprise

Brad Sugars

Vous avez créé ou repris une société, ouvert un commerce, développé une nouvelle activité professionnelle ?
Vous vous dépensez sans compter mais votre affaire ne décolle pas, votre commerce piétine, votre chiffre d'affaires plafonne, vous n'arrivez pas à trouver de nouveaux clients...
C'est le moment de faire appel aux conseils d'un coach d'affaires ! Vous les trouverez expliqués en détail dans ce livre qui va vous permettre d'élaborer une stratégie vraiment efficace de développement, de mettre en place des solutions concrètes et de gagner une véritable liberté financière...

Caractéristiques

Auteur: Brad Sugars

Rubrique: Création d'entreprise développement d'entreprise

16cm x 24cm
278 pages
34.80 € TTC

ISBN: 9782840015185

Partagez sur :

Boutique en ligne :

En stock

34.80 €

Ajouter au panier

Disponible en version numérique :

Chez ces vendeurs

Table des matières

1. Comprendre et maîtriser les différents domaines d'une activité commerciale
2. Choisir et occuper une position claire et solide sur le marché
3. Mettre en place les moyens d'augmenter la productivité de l'entreprise
4. Développer une équipe performante
5. S'assurer que tous les composants de l'entreprise travaillent ensemble
6. Profiter des fruits de son travail

Lire la suite

La presse en parle

"Brad Sugars, fondateur d'Action Coach, réseau de franchise spécialisé dans le coaching d'affaires, vient de sortir son premier livre. Disponible dans toutes les librairies /.../ ce livre dévoile les astuces des coachs d'affaires pour faire exploser les résultats d'une entreprise. /.../"

Www.ac-franchise.com - 21/09/2007

"Un spécialiste du coaching d'affaires livre ses conseils aux créateurs pour les aider à dynamiser leur activité en démarrage. Stratégie de niche, trésorerie, publicité, management... toutes les facettes de l'entreprise sont abordées."
Le Moniteur - 05/10/2007

"Découvrez les bienfaits du coaching d'affaires à travers l'histoire romancée d'Isabelle et Marc, dirigeants d'une PME. La méthode développée dans ce livre repose sur six concepts clés : la maîtrise, la niche, l'effet de levier, l'équipe, la synergie et les résultats. A découvrir sous un angle original."
Artisans Mag - 31/10/2007