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Richard branson : 10 leçons à contre-courant pour réussir

Richard branson : 10 leçons à contre-courant pour réussir

Des Dearlove

Le succès phénoménal de Richard Branson tient beaucoup à sa façon de faire. Enfin un patron qui ne se prend pas au sérieux et qui pourtant réussit magnifiquement !
Avec cet homme hors du commun, découvrez un management différent, clé de sa réussite professionnelle, et apprenez à repenser les règles classiques de la stratégie.
Grâce à ce livre et en vous inspirant de la façon de diriger de Branson, soyez plus décontracté, plus humain... et devenez plus efficace !

Caractéristiques

Auteur: Des Dearlove

Rubrique: Management

12cm x 22cm
256 pages
18.50 € TTC

ISBN: 9782840019886

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Table des matières

Avant-propos : Richard Branson revisité

Introduction : Branson, sa vie, son oeuvre

Chronologie : Le monde de Richard Branson

Leçon 1 : Choisissez un adversaire plus gros que vous
Leçon 2 : Faites-vous remarqier
Leçon 3 : Marchandez, tout se négocie
Leçon 4 : Amusez-vous en travaillant
Leçon 5 : Surveillez votre marque
Leçon 6 : Souriez, vous êtes filmé !
Leçon 7 : Ne surveillez pas des moutons, rassemblez des chats
Leçon 8 : Agissez plus vite que le plus rapide des missiles
Leçon 9 : La taille est un facteur qui compte
Leçon 10 : Ne perdez pas votre bon sens

Comment bâtir une marque à la manière de Richard Branson
Un dernier mot
Remerciements

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La presse en parle

"Richard Branson est un patron
emblématique. Une personnalité qui allie
remarquablement anti-conformiste et sens des affaires, sans cesse à l'assaut des
Goliaths de nombreux secteurs (le
transport aérien, le transport ferroviaire, la
production et la distribution musicales, les
boissons non alcoolisées, les services
financiers...).
Le livre très fouillé de Des Dearlove lève plus d'un coin du voile : Comment Branson travaille-t-il ? Avec qui ? Pourquoi ? Quelles
sont ses idées sur ce que doit être ou ne pas être une entreprise ? Comment developper une marque ?"

Presse Editions - 27/05/2009